• SOS URGENT POUR BUCKY

    AIDEZ BUCKY

     

     
     Bonjour, je vous présente Bucky son histoire :
    Bucky est un chat qui fut violemment percuté par un véhicule, une de mes contact l'a ramassé sur la route et l'a conduit chez le vétérinaire, il était quasiment mort, puis cette contact m'a sollicité pour que je le prenne en charge c'est ce que j'ai fait ; il a été en convalescence dans mon domicile, il se porte à merveille.
    Mais aujourd'hui l'association a besoin de votre aide pour Bucky en effet il a un problème dermique, le vétérinaire ne veut pas m'avancer les frais de 69 euros à cela il faut ajouter la castration, l'identification, test Fiv/Felv, vaccins ... etc ... donc je lance cet appel aux dons pour lui (je vous justifierai par la facture), vous pouvez faire votre don par le bouton "faire un don" de la page ou ici (paiement paypal sécurisés) : Faire un don pour Bucky
    Vous pouvez si vous le souhaitez devenir son parrain ou sa marraine
    Pour plus de renseignements contactez moi au 04 67 97 67 07

    SOS URGENT POUR BUCKY

    SOS URGENT POUR BUCKY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :